Bonjour à vous 🙂

Le 21 avril, Chris s’est vu honoré sur le célèbre Walk of Fame en compagnie de sa femme Anna Faris, de leur adorable fils Jack, de sa famille mais également du réalisateur et de ses partenaires des ‘Guardiens de la Galaxy vol.2‘. Rappelons que Chris s’est fait connaître du grand public par son rôle de l’attachant Andy Dwyer dans la série ‘Parks and Recreation’ et depuis, il s’est fait une renommée en incarnant des rôles dans de grosses productions à succès notamment ‘Guardiens de la Galaxie’ et ‘Jurassic World’.

« Je suis croyant et je pense que Dieu œuvre de façons mystérieuses, et prodigue des signaux et des dons dans la vie. Et ces dons prennent souvent la forme de personnes […] Nous n’étions pas riches mais nous ne manquions jamais d’amour »

Voici les grandes lignes de son discours (empruntées au Figaro) ou Chris en a profité pour remercié le réalisateur et ami James Gunn de lui avoir confié le premier rôle en tant que Star-Lord dans les ‘Gaurdiens de la Galaxy’, saluant également le studio Marvel pour avoir « donné une chance au gars un peu rondouillard de Parks and Recreation ».

Les photos de l’évènement sont disponibles, comme à chaque fois, dans la galerie du site. J’ai également ajouté quelques photos de l’arrivée de cette adorable famille à la cérémonie. Enjoy 😉