Tandis que “Jurassic World : Fallen Kingdom”, réalisé par J.A. Bayona, sortira en juin, Steven Spielberg a révélé que Colin Trevorrow, le réalisateur du premier volet en 2015, serait de retour aux commandes de “Jurassic World 3”, prévu pour 2021.

Annoncé fin février par Universal, Jurassic World 3, qui devrait vraisemblablement servir de conclusion à la trilogie initiée en 2015 et portée par Chris Pratt, sera réalisé par un cinéaste plutôt familier de l’univers Jurassic Park. En effet, Steven Spielberg a confié à Entertainment Weekly que Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World premier du nom, serait de retour aux commandes de ce nouvel opus attendu dans les salles obscures en 2021. “Colin Trevorrow va écrire et réaliser le troisième volet de Jurassic World“, déclare Spielberg, le papa de la franchise, qui officiera en tant que producteur délégué sur le film.

Après avoir laissé la main à Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit), qui a réalisé Jurassic World : Fallen Kingdom, Colin Trevorrow fera donc un retour aux sources avec Jurassic World 3. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Jurassic World et faire sourire les détracteurs du film. Également producteur et scénariste, Trevorrow co-signera le scénario de ce dernier volet avec Emily Carmichael (Pacific Rim : Uprising), d’après une histoire qu’il a imaginée avec Derek Connolly. On n’en sait en revanche pas plus pour le moment sur l’intrigue, ou sur l’implication, ou non, de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard, les stars des deux premiers films de la trilogie […]

SOURCE — ALLOCINÉ