Attendu pour relever le niveau d’un premier Jurassic World loin en deça des attentes, on aura bientôt de quoi juger sur l’orientation du film Fallen Kingdom.

Parmi les franchises des billion dollars movie, on peine à sentir une réelle excitation quant à la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom, suite avérée du film de Colin Trevorrow prévue pour l’an prochain. Présenté par ce-dernier comme un film d’horreur à l’espagnol (quoi que ça sous-entende), on devrait commencer à l’apercevoir lors de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, prévu pour le 15 décembre.

De premières rumeurs l’annonçaient et ce partenariat se confirme aujourd’hui. Le choix paraîtra sans doute étonnant auprès de certains analystes, compte tenu de la venue imminente d’une autre bande-annonce espérée par les fans : celle d’Avengers : Infinity War, présentée pendant la dernière San Diego Comic Con, et comme Star Wars créée au sein de la maison Disney.

Jurassic World 2 aurait bien besoin de cette exposition, le film étant jusqu’ici une curiosité dont le public, échaudé par le premier volet, ne semble pas se préoccuper. Et ce malgré le retour annoncé d’un Jeff Goldblum en grande forme sur cette fin d’année, c’est dire.

Sortie prévue en juin 2018.

Source : syfantasy.fr