Bonjour à tous 🙂

La deuxième bande-annonce du prochain Universal Pictures a été dévoilée durant le Super Bowl qui s’est tenu hier soir aux États-Unis. Au programme : un teaser riche en mystères, frayeurs et en actions avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard aux commandes ! Dans ce nouvel aperçu, on retrouve nos deux protagonistes sur l’île d’Isla Nublar en proie à une éruption volcanique, tentant d’aider les dinosaures à s’échapper de cet enfer. On y découvre également la suite des événements une fois les dinosaures en « lieux sûrs » et autant vous dire qu’ils ne sont pas à l’abri d’une toute nouvelle menace. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la bande-annonce #2 ci-dessous, sous-titrée en français.

Autre information concernant le prochain opus de Jurassic World, l’intrigue officielle a enfin été dévoilée par Universal et nous offre des détails et autres indices supplémentaires concernant le film.

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Series TV & Movies Productions > Movies Productions > Jurassic World: Fallen Kindgom – 2018 > Screencaptures > Official Trailer #2